Les partenaires 2020

32 partenaires en 2020

Cette année, le printemps du ski compte 33 partenaires. Des stations et centrales de réservation mais aussi des acteurs professionnels de la montagne, un hébergeur et une banque de territoire :

  • 26 stations (LA ROSIERE, CHATEL, LA PLAGNE, PUY ST VINCENT, VAL D'ISERE, ALPE D'HUEZ, LES SAISIES, LES GETS, LES ARCS, CAUTERETS, LA BRESSE HOHNECK, VALMOREL, CHAMROUSSE, LE LIORAN, SAINT LARY SOULAN, TIGNES, VALLOIRE, STE FOY TARENTAISE, LA CLUSAZ, LES MENUIRES, VAL CENIS, PRAZ DE LYS SOMMAND, PEISEY VALLANDRY, PRALOGNAN LA VANOISE, LES 2 ALPES, SERRE CHEVALIER)
  • Les Ecoles du Ski Français
  • Le Club Med
  • Caisse d'Epargne Rhône Alpes
  • Domaines Skiables de France
  • ANMSM
  • Auvergne Rhône Alpes Tourisme
  • UNION Sport & Cycle

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes partenaire du Printemps du Ski 2020

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes renouvelle son engagement auprès de France Montagnes pour l’opération Printemps du Ski et apporte son soutien au développement de la pratique du ski dans nos stations.

Favoriser la pratique du ski et le tourisme de montagne au printemps
En tant que partenaire du Printemps du Ski aux côtés de France Montagnes, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes contribue à démocratiser la pratique du ski et ainsi permettre aux non-initiés de découvrir les joies de la glisse dans des conditions optimales. Elle contribue ainsi également à prolonger la dynamique commerciale des stations de ski partenaires de l’opération sur la saison printanière et agit pour un développement économique et durable.

Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, partenaire de France Montagnes
Banque de la Montagne, c’est tout naturellement que la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes a souhaité associer son image à celle de France Montagnes, acteur incontournable en terme de promotion des stations. Les deux structures organisent depuis plusieurs années et en partenariats avec d’autres acteurs majeurs des manifestations visant à promouvoir et valoriser les initiatives Alpines.