Vive le ski entre copines

Et si vous profitiez du soleil de printemps pour vous offrir une semaine à la montagne entre filles ? A cette saison la neige est excellente pour apprendre le ski ou améliorer ses techniques, tandis que le soleil teintera votre minois de belles couleurs. Votre complicité atteindra les sommets en savourant des instants détente et les fous-rires seront garantis à l’heure de l’après-ski : appelez vite vos copines pour réserver !

Le ski pour toutes

Si dans votre groupe il y a les pros du ski et celles qui viennent plutôt en dilettantes, voire en débutantes, chacune y trouvera son compte ! Coté apprentissage, le printemps est propice pour se lancer sur les pistes. La neige réchauffée par les rayons du soleil devient en journée douce et moelleuse tandis que les températures de mars et avril sont agréables pour apprendre sans les inconvénients du froid. Le soleil en prime vous donnera bonne mine dès votre première leçon! 

Les plus expertes pourront elles dévaler les pistes sous des températures très douces et le soleil du printemps. L’occasion de skier plus léger et donc un peu plus glamour que la version grand froid des mois de janvier et février !

Pour découvrir le ski sans vider votre compte en banque, des offres spéciales printemps du ski ont été pensées par les stations. Un bon point pour profiter de l'après ski ensuite !

Exemple d'offres 100% filles : Ski entre copines à Valloire et Lady's Weekend à Chamrousse

 

La montagne version slow

Quoi de mieux qu’une après-midi spa entre copines ? Au-delà d’une belle occasion de papoter les pieds dans l’eau, c’est une invitation au lâcher-prise que vous recevrez. Face aux sommets enneigés, laissez-vous aller à un véritable moment de contemplation et appréciez les bienfaits de l’eau sur votre corps. Les tensions disparaissent au profit d'un bien être profond et durable tout au long de votre séjour en station !

Vous souhaitez poursuivre dans la zen attitude ? Testez le snow yoga ou encore la marche méditative en forêt. Des activités douces et profondes à vivre uniquement à la montagne.

Ils aiment le Printemps du Ski

Benjamin Blanc
Président de l'ADSP

Le ski au printemps, c’est le ski détente et bien-être !

On prend soin de soi, on profite des différents plaisirs qu’offre la montagne. Ce sont des belles journées qui invitent au relâchement, à l'apaisement et à la décompression. Une matinée ski, une après-midi spa, c’est ça, la valeur ajoutée du Printemps du Ski.

La fiesta entre nanas

Un séjour au ski s’accompagne forcément par l’expérience de l’après-ski festif ! Après une belle journée à dévaler, rien n’est plus agréable que se retrouver à siroter un cocktail pour se raconter ses exploits et progrès accomplis. On se glisse ainsi dans une ambiance conviviale et rieuse tout en profitant des derniers rayons de soleil de la journée ; au crépuscule, la fête bat son plein en station ! Les animations nocturnes ne manquent pas pour vous divertir jusqu’au bout de la nuit si telle est votre envie. Pensez à vos tenues de soirées pour embraser le dance-floor entre copines.