Pourquoi ils aiment le Printemps du Ski

Ils aiment le Printemps du Ski

Christelle Ayme
Responsable du club PiouPiou Les Menuires

Une période idéale pour débuter le ski

Les températures très douces, même s'il neige, rendent les conditions d’apprentissage plus agréables, en particulier pour les enfants.

On profite pleinement de la lumière du jour et du soleil pour skier le matin et pratiquer une deuxième activité l'après-midi.

Ils aiment le Printemps du Ski

Lionel Porte
Médecin

Le ski au printemps : pour un corps et un mental en forme !

La lumière du printemps, reflétée par les rayons du soleil sur la neige aide à sortie de la dépression de l’hiver. Elle rend les vacanciers du printemps plus détendus, renforce la relaxation.

Ils aiment le Printemps du Ski

Julien Machet.
Chef, Le Farçon*

Le printemps du ski : ça se déguste !

Au printemps, on sent que la vie revient ! On profite du beau temps, du bien-être procuré par le soleil. Les petites fleurs ressortent, la nature se renouvelle. Dans nos assiettes, on a envie de vert !

Ils aiment le Printemps du Ski

Benjamin Blanc
Président de l'ADSP

Le ski au printemps, c’est le ski détente et bien-être !

On prend soin de soi, on profite des différents plaisirs qu’offre la montagne. Ce sont des belles journées qui invitent au relâchement, à l'apaisement et à la décompression. Une matinée ski, une après-midi spa, c’est ça, la valeur ajoutée du Printemps du Ski.

Ils aiment le Printemps du Ski

Maddalena Dulos
Skieuse débutante

L'objectif c'est de faire une descente en fin de semaine avec les enfants

Pour les vacances, c'est cours de ski pour tout la famille, y compris pour moi. Je débute et j'ai besoin d'apprendre les bonnes techniques pour me sentir à l'aise.