Des expériences 100% adrénaline

Avec mille et une activités sportives, un cadre grandiose et des panoramas à couper le souffle... Le Printemps du Ski vous donne des frissons… de pur plaisir.

Des activités qui décoiffent

Attention les sensations ! La montagne au printemps a de quoi satisfaire les chercheurs d'adrénaline et de grands frissons. Snowscoot, plongée sous glace, yooner, stage de freestyle, parapente... Les activités ne manquent pas pour tester son degré d'aventure ! Que l'on aime les émotions fortes ou que l'on se lance un défi, la montagne est un terrain de jeu extraordinaire pour celles et ceux qui veulent sortir de l'ordinaire !

Des sensations uniques en montagne

Connaissez-vous le Water Slide ? Ou encore le Bungy Ejector ? Rendez-vous à Subli'Cimes à La Plagne pour tester ces activités adrénaline, au sommet de la Roche de Mio, du 11 au 19 avril ! A Orcières, c'est Splash Cup, le rodéo mécanique, le bubble bowling durant les Spring Days qui auront lieu du 24 au 30 mars. A Val d'Isère, on fête la fermeture de la station sur le dance-floor de la Folie Douce, le week-end du 30 avril. Plus d'activités festives et adrénaline >