10 activités à savourer au printemps

A partir du 20 mars, le Printemps du Ski débarque en station ! Au programme : animations, activités et offres spéciales pour skier facile sous le soleil et décompresser en prenant de la hauteur. La preuve !

1. Débuter le ski sous le soleil

Rien de mieux que débuter le ski au printemps. Soleil, températures douces, neige de qualité, moins de monde sur les pistes... toutes les conditions sont réunies pour apprendre en toute facilité !

 

2. Skier le matin, se détendre au spa l'après-midi

On le dit si bien : "après l'effort, le réconfort". Au printemps, ce dicton prend tout son sens en alliant sport et détente à la montagne

 

3. Profiter du soleil en terrasse

Pour une pause déjeuner en altitude ou pour siroter une citronnade bien fraîche à l'heure du goûter, les terrasses de montagne sont le spot idéal. On fait le plein de soleil tout en reprenant son souffle entre deux descentes jusqu'à prolonger la pause en sieste !

 

4. S'imprégner des bienfaits de la montagne

Chouchouter son corps et son mental, c'est la promesse d'un séjour à la montagne. On se vide l'esprit au sommet et on reprend son souffle, loin du quotidien. Des vacances synonymes de remise en forme et d'apaisement.

 

5. Vivre l'expérience après-ski

Les journées printanières invitent à la fête ! Nombreux sont les concerts, festivals et événements organisés en station pour célébrer la fin de l'hiver. Un coup d'oeil à l'agenda !

Retombez en enfance

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour savourer la montagne !

Détendez-vous

En prenant de la hauteur, tout va mieux !

Découvrez de nouvelles glisses

Au printemps, tout est permis !

Savourez les pauses bien méritées

Le soleil de printemps se savoure toute la journée

6. Découvrir de nouvelles activités en famille

Chiens de traîneaux, initiation au biathlon, découverte de la faune montagnarde... Au printemps, on varie les plaisirs pour conjuguer ski et découverte d'autres loisirs. Des activités à vivre ensemble pour le plein de souvenirs !

 

7. Faire le plein de sensations fortes

En vivant des expériences 100% adrénaline ! Tyrolienne, parapente, Fantasticable... Envie de frissons et grandes découvertes : le printemps du ski à de quoi vous offrir !

 

8. S'émerveiller devant la beauté des paysages

Quoi de plus merveilleux qu'une chaîne de montagnes qui s'étend sous vos yeux ? Que des sommets enneigés, d'un blanc immaculé ? Laissez-vous aller au ski contemplatif. Respirez.

 

9. Goûter aux saveurs locales

La montagne se savoure sur les pistes mais aussi à table. Régalez vos papilles avec les recettes 100% montagnardes : raclettes, tartiflettes, tartes aux myrtilles et toute la panoplie de fromages et charcuteries !

 

10. Respirer à fond... ZEN !

Spas, balades méditatives, ski yoga... Pour un séjour tout en douceur, le printemps en montagne offre son lot d'activités douces et détente. Décompressez, lâchez-prise, faites-vous du bien !